Plus de retraite demain et moins d’impôts aujourd’hui

Publié le par André Rouchès

Protect Finances, Agent général Indépendant spécialisé en Conseil en gestion de patrimoine et protection financière répond aux attentes personnelles : Retraite, épargne, investissement, dépendance, transmission … Son travail consiste, grâce à une spécialisation et une méthode précise, à apporter des solutions sur mesure, pour conforter votre protection financière.

2 possibilités s’offrent aujourd’hui pour préparer sa retraite : faire confiance aux caisses de retraite dites obligatoires, sachant que plus les années passent et plus les promesses d’une rente décente disparaissent ou bien décider le plus tôt possible de prendre en charge une partie de celle-ci par soi-même en réalisant une étude spécifique débouchant sur des solutions sur mesure.

Simon Feurprier gérant de Protect Finances se tient à la disposition de chacun pour mettre au point selon diagnostic cette solution sur mesure qui permettra au final d’obtenir plus de retraite demain tour en payant moins d’impôts aujourd’hui. C’est le message formulé par Protect Finances lors de la réunion de l’Atelier de recommandations d’affaires du 21 octobre 2013.

Plus de retraite demain et moins d’impôts aujourd’huiPlus de retraite demain et moins d’impôts aujourd’hui

Commenter cet article