Société Générale et Affaires & Convivialité ont renouvelé leur partenariat pour 2014

Publié le par André Rouchès

Affaires & Convivialité et Société Générale ont reconduit leur partenariat pour l’année 2014 en faveur du développement économique, de la création et de la reprise d'entreprises sur la commune de Saint-Mandé. La séance de signature s’est déroulée lors de la cérémonie des vœux d’Affaires & Convivialité du 27 janvier 2014 dans la salle Pierre Cochereau à Saint-Mandé en présence de Bernard Dupuy directeur régional de la Société Générale, Jean-Claude Morel et André Rouchès respectivement président et délégué général d’Affaires & Convivialité.

Les porteurs de projets de création ou de reprise d’entreprise reçus à la permanence conseil d’Affaires & Convivialité à la mairie de Saint-Mandé bénéficient d’un conseil personnalisé, gratuit et sans engagement de la part de l’espace professionnel de la banque. La convention prévoit aussi de faire connaître à tous les adhérents, partenaires et porteurs de projets l’offre privilège dénommée Affaires & Convivialité et réservée aux entreprises réalisant un chiffre d’affaires inférieur à 1,5 millions d’€. Cette offre proposée par Société Générale est inhérente à toute ouverture de compte.

Société Générale et Affaires & Convivialité ont renouvelé leur partenariat pour 2014Société Générale et Affaires & Convivialité ont renouvelé leur partenariat pour 2014

Publié dans Atelier transmission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pianaportage 07/05/2014 15:52

Affaires & Convivialité c'est une belle stratégie pour les lancement de projet