Une plénière des affaires encouragée par Dionysos

Publié le par André Rouchès

La plénière du printemps des affaires s’est tenue jeudi 19 mars 2015 à Saint-Mandé. Ce fut l'occasion de se rencontrer, échanger selon le rituel de la présentation de son activité en 1 mn et de l’échange de cartes de visites. Cette plénière s’est agréablement combinée avec une initiation au vin effectuée par Absolument vin, société évènementielle dirigée par Séverine Gendre.

Chacun s’est évertué à apprendre à regarder, humer et goûter selon les conseils du maître. Les 25 participants ont découvert un Fief vendéen rouge et un Touraine blanc. Affaires & Convivialité a saisi l'équinoxe du printemps pour donner un coup de jeune aux relations commerciales, en toute convivialité et sous le regard bienveillant du dieu du vin.

Absolument vin est un caviste conseil dédié aux chefs d’entreprises, aux particuliers, à la restauration et aux comités d’entreprise. Ses séances d’initiation à l’œnologie constituent un outil efficace d’animation et de relance des équipes, lors d’évènements inhérents à la vie de toute institution, entreprise ou collectivité.

Une plénière des affaires encouragée par DionysosUne plénière des affaires encouragée par DionysosUne plénière des affaires encouragée par Dionysos

Publié dans Au fil de l'action

Commenter cet article