La Coopérative Digitale propose aux commerçants la publicité par le mobile

Publié le par André Rouchès

La plénière du solstice d’été des affaires qui s’est tenue le 19 juin 2015 au siège d'Affaires & Convivialité à Saint-Mandé a mis en exergue un dispositif de publicité géo localisée dont l’objectif est d’aider les entreprises, notamment les commerces de proximité, à développer leurs ventes et à fidéliser leurs clients. La Coopérative Digitale qui développe ces outils se positionne comme le tout-en-un du marketing digital pour les commerces de proximité : TPE, PME. Spécialiste du « mobile-to-store » et de la publicité géo-ciblée.

Ces solutions sont destinées à soutenir les acteurs locaux et multi-locaux dans le commerce connecté et la génération de trafic en points de vente. Matthieu Daguenet président fondateur de la société Adnow, http://adnow.fr/ détentrice de la marque La Coopérative Digitale, http://www.lacooperativedigitale.fr/ a présenté des exemples de petits commerces qui ont boosté leur chiffre d’affaires grâce à ce dispositif. Cette plénière fut aussi l'occasion pour chaque dirigeant d’entreprise de présenter son activité en 1 minute, d’échanger les cartes de visites.

La Coopérative Digitale propose aux commerçants la publicité par le mobile

Publié dans Atelier d'affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article