La Coopérative Digitale propose aux commerçants la publicité par le mobile
La plénière du solstice d’été des affaires qui s’est tenue le 19 juin 2015 au siège d'Affaires & Convivialité à Saint-Mandé a mis en exergue un dispositif de publicité géo localisée dont l’objectif est d’aider les entreprises, notamment les commerces de proximité, à développer leurs ventes et à fidéliser leurs clients. La Coopérative Digitale qui développe ces outils se positionne comme le tout-en-un du marketing digital pour les commerces de proximité : TPE, PME. Spécialiste du « mobile-to-store » et de la publicité géo-ciblée.
Ces solutions sont destinées à soutenir les acteurs locaux et multi-locaux dans le commerce connecté et la génération de trafic en points de vente. Matthieu Daguenet président fondateur de la société Adnow, http://adnow.fr/ détentrice de la marque La Coopérative Digitale, http://www.lacooperativedigitale.fr/ a présenté des exemples de petits commerces qui ont boosté leur chiffre d’affaires grâce à ce dispositif. Cette plénière fut aussi l'occasion pour chaque dirigeant d’entreprise de présenter son activité en 1 minute, d’échanger les cartes de visites.