Affaires & Convivialité a fêté le Nouvel An et présenté son plan d’action 2016

Publié le par André Rouchès

Affaires & Convivialité a reçu le 25 janvier 2016 dans ses locaux ses adhérents et partenaires pour fêter le Nouvel An autour de la galette des Rois et du verre de l’amitié. L’occasion pour son président André Rouchès de présenter le plan d’action de l’année 2016 qui va se dérouler autour des 3 axes habituels de l’information, de l’appui aux entreprises et de l’animation du territoire. Patrick Beaudouin maire de Saint-Mandé a remercié le club d’entreprises pour sa participation à la vie économique de la ville et de l’Est parisien et a présenté l’état d’avancement du projet immobilier adossé au Pôle géosciences et le projet de création de la Cité économique & culturelle de l’Est parisien.

Un moment convivial où l'on notait la présence de Julien Weil Conseiller Départemental,  Frédéric Figer directeur régional de la Société Générale, André Jean-Marc Loechel président de la Fondation des territoires de demain et de Thierry Cousin, le nouveau délégué général du CAREEP. Ce dernier, qui remplace à ce poste André Rouchès depuis le 1er janvier de cette année, a rappelé la date du prochain Forum professionnel de l'Est parisien fixée le 22 novembre 2016 au Parc Floral de Paris avec pour thème : l'Est parisien : Territoire d'innovation. C’est le lieu idéal pour les entreprises exposantes qui souhaitent faire connaitre leurs produits et services.

Affaires & Convivialité a fêté le Nouvel An et présenté son plan d’action 2016
Affaires & Convivialité a fêté le Nouvel An et présenté son plan d’action 2016Affaires & Convivialité a fêté le Nouvel An et présenté son plan d’action 2016

Commenter cet article