Les 10 lauréats du concours 2018 des rapports de stage du collège Saint-Michel de Saint-Mandé

Publié le par André Rouchès

Le jury chargé d’établir le palmarès du concours 2018 des stages en entreprises des élèves de 3ème de Saint-Mandé, présidé par Jean-Claude Morel, s’est réuni le 29 mai 2018 à l’Hôtel de Ville de Saint-Mandé. Il a récompensé les 10 meilleurs rapports de stage sélectionnés parmi les élèves de 3ème du collège Saint-Michel. 

 

Les 10 élèves qui avaient été sélectionnés par les enseignants pour soutenir oralement leur travail devant le jury sont Raphaël Aupy-Boncourt pour son stage réalisé chez Bothis Avocats, Julie Budman pour son stage chez Hermès Paris, Lorène Debenath pour son stage chez Culture vélo Paris 12, Alixe Levallois pour son stage chez Normandy Hôtel, Pauline-Rose Massoudre pour son stage à la Banque internationale arabe, Samy Mokhtary pour son stage aux hôpitaux Saint-Maurice, Alexandre Nama pour son stage chez Allianz Partners, Yan Reininger pour son stage à l’Ecole élémentaire Paul Bert, Tommy Ribeiro pour son stage chez Super U, Noam Samana pour son stage au Laboratoire ZTP

 

À l’issue de ces présentations le jury a décerné le 1er prix à Alixe Levallois, le 2ème prix à Yoan Reininger et le 3ème prix à Alexandre Nama. Affaires & Convivialité et ses partenaires favorisent par cette action les relations entre l‘école et l’entreprise dans le but d’apporter une meilleure connaissance de celle-ci à l'école. Il s’agit de rassurer les jeunes sur le monde du travail et de les éveiller à l’esprit de créer et d’entreprendre.

Les 10 lauréats du concours 2018 des rapports de stage du collège Saint-Michel de Saint-Mandé

Publié dans Au fil de l'action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article