Á Saint-Mandé chaque geste compte…

Publié le par André Rouchès

Madame Kosciusko-Morizet Secrétaire d’État chargée de l’écologie www.ecologie.gouv.fr a visité la ville de Saint-Mandé et ses écoles pour prendre connaissance des initiatives concrètes  prises en matière de développement durable.

L’école Émilie et Germaine Tillon a mis en place des poubelles de tri, des panneaux de sensibilisation. L’école élémentaire Paul Bert propose à ses élèves des gobelets en bois de Mahony fabriqués par des artisans balinais pour le brossage des dents.

La ville www.mairie-saint-mande.fr montre l’exemple : sacs et gobelets biodégradables, poubelle Cyclabelle, réducteur de pression d’eau…Une poubelle Big Belly a été inaugurée. Enfin le Guide de l’agent municipal propose des gestes simples pour permettre à chacun d’adopter un comportement éco-responsable.

Publié dans Au fil de l'action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article