Le comité de pilotage est installé

Publié le par André Rouchès

La première réunion du comité de pilotage du plan d’action mis en œuvre par Affaires & Convivialité en faveur du développement économique de l’Est parisien s’est tenue le 26 septembre 2007 au siège de l’association à Saint-Mandé, sous la présidence de Jean-Claude Morel. Le comité de pilotage coordonne, suit, valide et évalue le bon déroulement du plan d’action.

Il est composé de la Préfecture de région, de la Direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement www.ile-de-france.drire.gouv.fr, de l’Association des collectivités territoriales de l’Est parisien www.actep.fr, de la commune de Saint-Mandé www.mairie-saint-mande.fr, de l’Institut géographique national www.ign.fr, des responsables des ateliers numérique, externalisation et transmission, des membres du comité directeur d'Affaires & Convivialité.

André Rouchès Délégué général de l’association a présenté le rapport sur l’état d’avancement des travaux du plan d’action. Il ressort de cette présentation que toutes les actions ont fait l’objet d’un bon début de réalisation. Un point a été fait sur le calendrier des actions à mener d’ici mai 2009. Plusieurs évènements ont été définis sur le plan thématique pour les 6 mois à venir.

Publié dans Au fil de l'action

Commenter cet article