Le premier salon des entreprises de l’Est parisien se prépare

Publié le par André Rouchès

Les clubs d’entreprises de l’Est parisien se sont retrouvés mardis 15 janvier 2008 à Vincennes avec l’ACTEP www.actep.fr pour faire le point sur plusieurs dossiers économiques. Des initiatives sont en cours ou à venir en matière d’échanges internationaux, en particulier avec la ville de Yanzhu (Chine), l’Algérie et le Cameroun.  

Un agenda commun des événements programmés en 2008 par les associations d’entreprises sera tenu à jour par l’ACTEP. S’agissant des actions communes il est d’ores et déjà prévu une rencontre avec les futurs adjoints au maire chargés du développement économique ainsi qu’avec les dirigeants des Pôles de compétitivité

Le premier salon des entreprises de l’Est parisien se tiendra le 16 septembre 2008 à Fontenay-sous-Bois. Il s’agira du Carrefour des entreprises de l’Est parisien (CAREEP) dont la vocation est de favoriser les opportunités d’affaires sur le plan local. Plusieurs formules de stands, de conférences seront mises à la disposition des exposants et des partenaires publics et privés.

Publié dans Au fil de l'action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article