Cérémonie des vœux à Saint-Mandé : sourire plutôt que discourir

Publié le par André Rouchès

La cérémonie des vœux de l’économie s’est déroulée mardi 15 janvier 2008 sous la présidence de Patrick Beaudouin Député maire de Saint-Mandé à l’Hôtel de Ville www.mairie-saint-mande.fr  en présence des entreprises et des responsables économiques et sociaux de la ville. L’occasion pour ce dernier de rappeler les grands objectifs de la commune en matière de développement économique.

Le projet de réaménagement du site de l’IGN www.ign.fr est en bonne voie. Il s’agira par le regroupement de ce dernier et de Météo France de créer un pôle géomatique qui sera probablement le plus important de France et d’Europe. La ville poursuit son ambition de modernisation à travers sa politique de développement durable à laquelle elle initie ses enfants.

En ce qui concerne la vie quotidienne Patrick Beaudouin a rappelé que parvenir à une vie sociale paisible et fraternelle dépendait de chacun. « Un sourire à son voisin, dans la rue, vaut plus qu’un discours ». C’est en ces termes que le député-maire a souhaité pour 2008 les meilleurs vœux de bonheur et de prospérité aux entreprises de Saint-Mandé et aux nouveaux arrivants dans la ville.

Publié dans Au fil de l'action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article