Affaires & Convivialité : L’assemblée générale a élu le nouveau comité directeur

Publié le par André Rouchès

Les membres d’Affaires & Convivialité se sont réunis jeudi 14 mai 2009 en assemblée générale à l’Hôtel de Ville de Saint-Mandé pour faire le bilan de l’année 2008 au cours de laquelle les ateliers ont travaillé dans les domaines de la communication numérique, de la transmission d’entreprise, de l’externalisation, de l’emploi et de la relation d’affaires. L’animation locale s’est traduite par les réunions d’informations des entreprises, l’annuaire économique, la détection des locaux professionnels et le concours des stages en entreprises.

La permanence conseil des créateurs et repreneurs d’entreprises a reçu 18 porteurs de projet. La convention sur l’externalisation, les conventions d’affaires ont réuni près de 230 entreprises. Les 100 exposants du Carrefour des entreprises de l’Est parisien organisé à Fontenay-sous-Bois avec Vivre et Entreprendre, Créer-Entreprendre et le Club des entreprises de Montreuil ont reçu 400 visiteurs. Affaires & Convivialité a participé  ou a été représentée dans 28 évènements et actions extérieures.

Après l’approbation des comptes financiers et du rapport d’activité présenté par André Rouchès délégué général, l’assemblée générale a élu pour un mandat de 3 ans les membres du Comité directeur : Président Jean-Claude Morel (JCMI), Vice-président Pierre Hémar (Qualipac), Secrétaire Mireille Morel, Secrétaire-adjoint Jean-Marie Stiffel (S Développement), Trésorier Yannick Pommellet (Expert-comptable), Trésorier-adjoint Gilles Paquereau (Uptimum). Ces deux derniers sont des nouveaux administrateurs.

Publié dans Au fil de l'action

Commenter cet article