Affaires & Convivialité va créer son site web

Publié le par André Rouchès

 

Comment créer un site sur Internet qui apporte de la valeur ajoutée au réseau et à chacun de ses membres ? C’est le pari que propose Affaires & Convivialité dont les membres se réunissaient le 19 décembre 2006 pour débattre de cette question. Il s’agira de démultiplier l’esprit du réseau par le Net grâce à une présentation innovante et originale des activités des entreprises membres.

New3s www.new3s.com propose d’être le partenaire technique de ce projet ambitieux de numérisation en 3 dimensions des produits et des services des entreprises, y compris de celles, les plus nombreuses, dont l’activité est le conseil : l’expertise comptable, le droit immobilier, l’accompagnement de l’entreprise…Allier le ludique au didactique tout en attisant la curiosité c’est, en quelque sorte, concevoir un véritable parcours pédagogique.

 

Utiliser intelligemment les outils numériques pour améliorer la visibilité de chacune des entreprises membres et du réseau lui-même. Tel est l’objectif des membres d’Affaires & Convivialité dont le blog n’est que le début de cette aventure numérique. « Toutefois il ne faudrait pas que tout ceci efface les relations humaines » rappelle avec pertinence un participant. Un sentiment partagé par tous. Innover certes mais sans y perdre son âme !

Publié dans Au fil de l'action

Commenter cet article

Heully 20/01/2007 19:16

Numérisation, modélisation : différences, complémentarités, atouts !
NEW3S vous invite sur son BLOG www.3d3v.blogemploi.com afin de prendre connaissance de l'ampleur des possibilités qu'offre la technologie additionnée d'expérience, de créativité et d'intégration.
Car il est certain que notre patrimoine sera d'autant mieux valorisé qu'il y aura peu d'effort à fournir pour le cerner et pour l'utiliser.
La 3ème Dimension pour toute l'Entreprisewww.new3s.com
 
 
 

Jean-Claude Morel 24/12/2006 13:13

C'est pourquoi le site d'Affaires et Convivialité doit refléter l'esprit de ses membres. Leur point commun est de préférer la convivialité d'une rencontre pour envisager une collaboration, plutôt qu'une démarche pilotée par une approche marketing.
Bienvenue à tous!