Cresco & Floresco

Publié le par André Rouchès

 

Les acteurs économiques et les nouveaux saints mandéens ont reçu le 10 janvier 2007 les vœux du Député Maire et du Conseil municipal de Saint-Mandé. «Le cadre de vie dans notre commune est agréable alors que nous vivons nombreux sur une surface restreinte » a indiqué Patrick Beaudouin en appelant chacun à se référer dans son comportement au troisième mot du socle républicain, celui de la fraternité.

40000 m2 de bureaux et des logements sociaux vont faire l’objet d’une nouveauté architecturale sur le site de l’IGN dont le transfert du siège social de Paris à Saint-Mandé est également prévu. La Maison de la famille va ouvrir ses portes. « Ce sera un lieu d’éducation et de rencontre qui accompagnera pour le favoriser l’épanouissement du cercle familial sans lequel aucune éducation solide des enfants ne peut se faire».

La densité automobile, le développement durable, le tri ménager, les États généraux du civisme, l’Institut le Val Mandé, Affaires & Convivialité…sont autant de sujets et de témoignages qui ont été évoqués pour illustrer la nécessité de s’engager en tant que citoyen et acteur économique et social dans la vie de la cité. Le traditionnel buffet du Nouvel An. a clôturé cette sympathique cérémonie sous la devise saint mandéenne «Cresco & Floresco ».

 

Publié dans Au fil de l'action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article