Myriam chante et enchante

Publié le par André Rouchès

Le groupe musical qui s’est produit le 21 juin 2007 à la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville de Saint-Mandé a pour nom VIS à VIES www.visavies.com. Il a ravi les spectateurs présents qui n’ont pas hésité à bisser les artistes. Vis à vies est un ensemble musical constitués de guitares, xylophone, clarinette, saxophone, percussionniste, batterie… joués par un quatuor de musiciens de grande qualité.

Le groupe compose ses musiques, écrit ses textes chantés par Myriam, jolie femme à la voix enchanteresse. Elle occupe la scène, danse des claquettes, illustre les chansons pour les rendre vivantes, sincères, touchantes. Myriam joue du Sapato, un instrument qu’elle actionne avec les pieds, pour produire des rythmes et des sons qui rejoignent les notes de musique.

Ceux qui ont eu la bonne idée de se rendre, le soir de la Fête de la musique, à ce spectacle produit par Clef de Scène www.clefdescene.com ont passé un agréable moment musical en écoutant de belles chansons françaises. Ils ont admiré la virtuosité des artistes, leur talent aussi grand que leur immense passion à jouer ensemble pour le plaisir de tous.

Publié dans Au fil de l'action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article