A2C-ASSIST et ORDICAL ont obtenu le Trophée Charte Qualité

Publié le par André Rouchès

St-maur-charte-qualite_52_redimensionner-WEB.jpgSéverine Targowski gérante d’A2C-Assist et Patrick Giambernardino gérant d’Ordicall ont reçu le 20 novembre 2012 à la Chambre des métiers et de l’artisanat du Val-de-Marne, le Trophée Charte Qualité. Le dispositif Charte Qualité est une démarche de progrès qui encourage les entreprises à s’améliorer grâce à des modules cohérents et progressifs. Elle les engage à toujours mieux satisfaire leur clientèle.

A2C-Assist propose aux entreprises d’assurer leur gestion administrative, commerciale ou encore des ressources humaines ce qui permet à ces dernières d’optimisez leurs coûts et de gagnez du temps. Ordicall est une société de dépannage informatique pour les particuliers et les entreprises dont les intervenants se déplacent à domicile, ou dans les locaux des entreprises. Ces deux sociétés sont membres d’Affaires & Convivialité.

Publié dans Au fil de l'action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article