Affaires & Convivialité était présent à la Journée de l'entreprenariat

Publié le par André Rouchès

Plus de 70 exposants et une centaine d'experts se sont rassemblés le 5 mai 2011 au Palais des sports de Créteil à l'occasion de la Journée de l'entreprenariat en Val-de-Marne organisée par la CCIP, la Chambre de métiers et de l'artisanat, le Conseil général, l'Université Paris Est Créteil Val-de-Marne avec le soutien de nombreux partenaires dont la Région Île-de-France.

Cette journée annuelle est le rendez-vous incontournable des créateurs, repreneurs d'entreprise et jeunes dirigeants. Les conférences et ateliers ont traité des aides et financement, des statuts, de fidélisation de la clientèle, d’études de marché, de business plan, de réseaux sociaux… Des trophées ont été remis à ceux qui entreprennent dans les quartiers prioritaires.

Affaires & Convivialité a reçu dans son stand près de 25 entrepreneurs en situation de création de leur activité ou de développement de celle-ci. Ces derniers ont bénéficié d'informations et conseils divers en matière de gestion, de financement, de formation, de développement, d'implantation... Cette présence a été un prolongement de la permanence conseil des créateurs et des repreneurs de Saint-Mandé.

Publié dans Atelier transmission

Commenter cet article