Concours des stages en entreprises : Les 7 lauréats 2010

Publié le par Affaires & Convivialité

Le jury chargé d’établir le palmarès du concours 2010 des stages en entreprises des élèves de 3ème de Saint-Mandé s’est réuni mercredi 6 mai 2010 à l’Hôtel de Ville. Organisé par Affaires & Convivialité, la Mairie de Saint-Mandé et le collège Offenbach, le concours a permis de récompenser les 7 meilleurs rapports de stage sélectionnés parmi les 156 élèves de 3ème. La municipalité et Saint-Mandé Infos adressent leurs félicitations à l’ensemble des stagiaires et tout particulièrement aux 7 lauréats :

 

IMG_3800-web.JPGLe Le 1er prix a été attribué à Charles Nouet de 3ème 3 (Stage réalisé à l’édition du Val-de-Marne du journal Le Parisien).

Le 2ème prix est décerné à Alexis Combeaux élève de 3ème 4 (Stage réalisé au Cabinet Emeris). Le 3ème prix revient à Bérangère Beaudin de 3ème 4 (Stage réalisé au Cabinet vétérinaire du Lac à Saint-Mandé). Le 4ème prix a été attribué à Ninon Moreau et David Yaïche (ex aequo) de 3ème 5 et de 3ème 1 (Stage réalisé au Musée du Louvre et au cabinet de chirurgie plastique et réparatrice du docteur Yohan Derhy)          

Les 5ème et 6ème prix ont été respectivement attribués à Fernandes Damiao (stage réalisé au sein de la BPN Banque à Paris) et à Morgane Grall (stage réalise au sein de la société TV5 Monde)

 

IMG_3834-web.JPGCes prix sont constitués de produits multimédia de dernière génération par Orange, de mappemondes, livres et carte historique offerts par l’Institut géographique national (IGN), de bons d’achats offerts par la ville de Saint-Mandé, de sacs à dos offerts par la Société Générale, de stylo offerts par la société ISB Conseil, d’un Smartphone offert par la société de conseil en régime sociaux Jean-Claude Morel Industrie (JCMI) de Saint-Mandé et de chèques de banques offerts par l’Association Saint-Mandéenne des Commerçants et des Artisans (ASMAC). 

 

Le jury était constitué d’Annick Marghiéri adjoint au maire chargée de l'enseignement, du périscolaire, du soutien scolaire et du développement linguistique, de Boris Lesueur enseignant au collège Offenbach et de représentants du monde de l’entreprise : David Orzech de la société Orange, Jean-Marc Amsellem de l’agence immobilière Anselimmo, Isabelle Benaroche de la société ISB Conseil, Jean-Claude Morel de la société JCMI, Evelyne Ly de la Société Générale, Stephanie Carvalheiro de l’Institut Géographique National (IGN).

Publié dans Au fil de l'action

Commenter cet article