James Dillon et Emerging Step aident les entreprises à trouver leurs marques

Publié le par André Rouchès

Dans le business en France, trouver ses marques avec les bons arguments fait la différence pour réussir. Face aux attentes des interlocuteurs étrangers, l’adaptation et la communication fluide de ses arguments sont incontournables. C’est la mission d’Emerging Step animé par James Dillon américain biculturel français et anglais d’accompagner les entreprises, de la start-up à l’entreprise internationale dans leur développement. En sa triple qualité de consultant, de formateur et de conférencier James Dillon aide les responsables d’entreprises à se présenter, argumenter sur leurs produits ou services et à négocier en B to B.

Il anime des équipes pour créer de la cohésion et développer leurs talents, augmenter leur synergie et leur motivation, résoudre des problèmes et saisir des opportunités. Ses méthodes sont l’accompagnement individuel, la dynamique d’équipe, le coaching (certification professionnel, membre EMCC), la prise de parole en public. Argumenter et convaincre sont ses leitmotivs. La dynamique d’équipe c’est faciliter l’appropriation et développer ses compétences pour produire des idées et les appliquer. Pour en savoir plus sur Emerging Step consultez www.emergingstep.com ou contactez James Dillon sur james.dillon@emergingstep.com ou au 06 60 87 92 55.

Publié dans Atelier d'affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article