Les 3 meilleurs rapports de stages des élèves de 3ème de Saint-Mandé

Publié le par André Rouchès

WebSt-mande-affaire-et-convivialite-prix-concours-colleg.jpgLe jury qui a établi le palmarès 2013 des stages en entreprises des élèves de 3èmede Saint-Mandé s’est réuni mardi 14 mai 2013 à l’Hôtel de Ville. Il a récompensé les 11 meilleurs rapports de stage sélectionnés parmi les 324 élèves de 3ème des collèges Offenbach et Saint-Michel. À l’issue des soutenances orales le jury a décerné le 1er prix à Raphaël TAVANTI-GEUZIMIAN pour son stage effectué à l’hôpital de Saint-Maurice, le 2ème prix à Hanna ABGANRIN pour son stage réalisé chez Exocom à Vitry-sur-Seine et le 3ème prix à Elia KOPECKY pour son stage réalisé chez Interparfums à Paris.

Web-St-mande-affaire-et-convivialite-prix-concours-colle.jpgLes 11 élèves qui avaient été sélectionnés par les enseignants pour soutenir oralement leur travail devant le jury sont Hanna ABGANRIN pour son stage réalisé chez Exocom à Vitry-sur-Seine, Manon EYSSARTIER pour son stage réalisé à l’hôpital pédiatrique Trousseau, Julie GUEZ pour son stage effectué à l’hôpital Saint-Antoine, Elena KANIEWSKI pour son stage effectué à European Recycling Platform, Emma KOVACIC pour son stage effectué à la Sacer à Paris Nord-Est, Elia KOPECKY pour son stage réalisé chez Interparfums à Paris, Etienne RUCHON pour son stage effectué au garage Peugeot Métin, Maud PAOLANTONACCI pour son stage effectué chez Thierry Dussac artiste-peintre, Levana PARTOUCHE pour son stage effectué chez Chanel, Shirley TAIEB pour son stage effectué à la pharmacie du cours de Vincennes et Raphaël TAVANTI-GEUZIMIAN pour son stage effectué à l’hôpital de Saint-Maurice.

Les stages en entreprises constituent, pour les élèves de 3ème, une étape importante de leur scolarité. Affaires & Convivialité, la mairie de Saint-Mandé et les deux collèges de la ville favorisent par cette action les relations entre l‘école et l’entreprise dans le but d’apporter une meilleure connaissance de celle-ci à l'école. Il s’agit de rassurer les jeunes sur le monde du travail et de les éveiller à l’esprit de créer et d’entreprendre.

Publié dans Au fil de l'action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article