Top articles
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La permanence conseil a déjà reçu une dizaine de créateurs
Depuis la mi-février 2008 la permanence conseil pour les créateurs et les repreneurs se tient tous les 1er et 3ème lundis de chaque mois hors vacances scolaires de 14 à 16 heures et sur rendez-vous à l'Espace accueil-solidarité-emploi à Saint-Mandé. Elle...
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ARA : La société AE2S se présente
Lors de sa séance du 2 juin 2008 l’Atelier de recommandation d’affaires (ARA) présidé par Stéphane Kaminsky a fait le point habituel sur les recommandations et les contacts. Il a aussi engagé l'analyse de l'activité de sa première année de fonctionnement...
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Des nouveaux partenaires soutiennent le CAREEP
Le groupe de travail chargé de préparer le Carrefour des entreprises de l’Est parisien du 16 septembre 2008 s’est réuni le 12 juin 2008 à Nogent-sur-Marne sous la présidence de Dominique Heimler www.careep.fr . Une majorité de stands est réservée. L’aménagement...
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Delobelle Consulting forme les dirigeants et leurs salariés
Sylvie Delobelle a présenté son entreprise Delobelle Consulting . Accompagner, conseiller, mettre en place des actions de formation et d’accompagnement individuel telles sont les missions de cet organisme de formation. Il aide chacun à mieux communiquer,...
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BFM Business relate l’exemplarité environnementale d’A2C-Assit
A2C-Assist : Le tertiaire au service de l'environnement est le titre de l’article paru sur BFM Business, le 24 Octobre 2012. Il met en exergue l’action exemplaire menée en matière environnementale par l’entreprise A2C-Assist dirigée par Séverine Targowsky....
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La performance par le bien-être au travail
C’est lors de la séance du 18 mars 2013 de l’Atelier de recommandation d’affaires (ARA) que Laetitia Heslouis gérante de Czazen a présenté sa société . Czazen accompagne les entreprises dans leurs démarches alliant bien-être au travail et performance....
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La journée du 24 novembre 2009 sera le rendez-vous du numérique
Les 4 ateliers qui se réuniront le 24 novembre 2009 à Saint-Mandé sont au service des entreprises. Qu’il s’agisse de e-commerce, des outils nomades, d’intelligence économique ou de gé localisation tous les entrepreneurs quelques soient leurs secteurs...
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La journée des territoires de demain du 24 novembre 2009 est une première
Les petites et moyennes entreprises souhaitent améliorer leurs performances par l'adoption de nouvelles applications numériques. Les connaissons-nous ? Sont-elles pertinentes, efficaces et applicables dans sa propre entreprise ? La journée des territoires...
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De l’Est parisien à l’Est de l’Europe…
La deuxième réunion du Groupe international de l’Est parisien s’est tenue au siège d’Affaires & Convivialité le 11 décembre 2008 sous la présidence de Gérard Létoffé Président du Club des entreprises de Montreuil. Il a été décidé de poursuivre l’inventaire...
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Le reportage photo sur le CAREEP est en ligne…
Déjà une semaine d’écoulée depuis le Carrefour des entreprises de l’Est parisien le 16 septembre 2008 salle Jacques Brel à Fontenay-sous-Bois. Les contacts ont été noués par beaucoup, et cela dans une ambiance sereine et cordiale. Le reportage photographique...
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Culture et affaires ont fait bon ménage à Montreuil
Plusieurs membres des clubs d’entreprises de l’Est parisien ont invités leurs clients et fournisseurs à la soirée privée du 17 avril 2008 organisée par le Club des entrepreneurs de Montreuil au Nouveau centre dramatique national de cette ville. Après...
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CAREEP : Il reste 15 jours pour bénéficier des tarifs préférentiels
Le bureau du Carrefour des entreprises de l’Est parisien s’est réuni le 23 mai 2008 à Nogent-sur-Marne sous la présidence de Dominique Heimler. Il a pris un certain nombre de décisions pratiques visant à accélérer la préparation du Salon des entreprises...
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La permanence conseil a repris ses rendez-vous
Après la trêve estivale la permanence conseil des créateurs et repreneurs d’entreprises a repris ses activités. Elle a reçu le 1er et 15 septembre 2008 des nouveaux candidats à la création d’entreprise et à la reprise d’entreprise. Rappelons que cette...
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Pour un bon usage de l'externalisation
L’externalisation est l’opération qui consiste à confier à un prestataire extérieur totalement ou partiellement des tâches ou des fonctions assumées jusqu’alors par les salariés de l’entreprise. Ce mode de gestion a pour objectif de permettre aux entreprises...
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La Seine-Saint-Denis contribue au débat sur la réforme fiscale
Le colloque Actualité d’une réforme de la fiscalité. Enjeux et perspectives pour les politiques publiques et les collectivités territoriales organisé par le Conseil général de Seine-Saint-Denis www.cg93.fr s’est tenu le 26 novembre 2007 à la Bourse départementale...
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L’ACTEP était présente au SIMI
Le Salon de l’immobilier d’entreprise (SIMI) www.salonsimi.com s’est tenu les 28, 29 et 30 novembre 2007 au Palais des Congrès de la porte Maillot à Paris. C’est un lieu d’échanges, de débats et de rendez-vous d’affaires. 350 exposants leader sur le marché...
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Le comité de pilotage est installé
La première réunion du comité de pilotage du plan d’action mis en œuvre par Affaires & Convivialité en faveur du développement économique de l’Est parisien s’est tenue le 26 septembre 2007 au siège de l’association à Saint-Mandé, sous la présidence de...
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Le pouvoir des images au service de l’enseignement
La 20ème édition du forum La science et nous s’est tenue du 10 au 13 octobre 2007 à Fontenay-sous-Bois sur Le pouvoir des images : 240 groupes adultes et jeunes soit 3000 participants émanant de 169 structures différentes d’entreprises, de personnes âgées,...
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Un coup de pouce pour les créateurs et repreneurs
Les créateurs, les repreneurs et les dirigeants d’entreprises se sont retrouvés au Forum de l’entreprenariat www.ccip94.fr et www.cma94.fr jeudi 22 novembre 2007 au gymnase Pascal Tabanelli à Champigny-sur-Marne autour de 5 pôles : accompagnement, social,...
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Succès de l’édition 2007 de Meet Innov
La 3èle édition des 11 et 12 octobre 2007de la Convention d’affaires internationale Meet Innov 2007 www.meetinnov.com été un grand succès : 170 participants sur les deux journées des 11 et 12 octobre, plus de 300 rendez-vous d’affaires formels et informels,...
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2 chargés de mission en renfort pour recevoir les porteurs de projet
Pour renforcer la permanence conseil des créateurs et des repreneurs Affaires & Convivialité a fait appel à 2 chargés de mission bénévoles : Madame Christine Cappella et Monsieur Philippe Guyomarc'h. Ils connaissent les contraintes de la création et de...
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3 nouveaux porteurs de projets ont été reçus à la permanence
Trois nouveaux candidats à la création d'entreprises ont été reçus à la permanence conseil des créateurs et repreneurs le 21 mars et le 4 avril 2011 par les chargés de mission d’Affaires & Convivialité à l'Espace accueil-solidarité-emploi de la mairie...
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Les rendez-vous économiques de l’Est parisien
Les dernières réformes en matière de fiscalité ont un impact certain sur l’évolution des patrimoines professionnel et personnel, sur le développement et la transmission de l’entreprise. C’est pour aider les dirigeants des petites et moyennes entreprises...
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Développer l’Est parisien par le développement durable
Une délégation d’entrepreneurs membres d’Affaires & Convivialité a rencontré Madame le Secrétaire d’État chargée de l’écologie www.legrenelle-environnement.gouv.fr lors de sa venue à Saint-Mandé le 7 septembre 2007. Dans une lettre remise à Madame Nathalie...
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Le comité de pilotage de la Cité scientifique de l'Est parisien a établi un calendrier de travail
Les membres du comité de pilotage de la Cité scientifique de l’Est parisien se sont réunis le 13 février 2015 de 14h30 à 15h30 sous la présidence de Patrick Beaudouin, Maire de Saint-Mandé, vice-président de l’ACTEP. Le comité de pilotage a pour mission...