Transmission d’entreprises : Un exemple à suivre

Publié le par André Rouchès

Recevoir les candidats à la reprise d’entreprise et les mettre en relation avec dés cédants tel est l’objectif que s’est fixé l’Atelier transmission lors de sa réunion du 13 mars 1008 au siège d’Affaires & convivialité. La permanence conseil pour les créateurs et repreneurs d’entreprises servira de cadre à cette opération.

Co-présidé par Gilles Paquereau et Kalyann Kong l’Atelier transmission a pour mission d’animer le marché de la transmission des entreprises en facilitant la mise en relation entre le cédant et le repreneur. Thierry Deslot Directeur des services économiques de Saint-Maur-des-Fossés www.saint-maur.com a fait part de son expérience réussie dans ce domaine.

À partir de cet exemple l’Atelier transmission propose d’informer les repreneurs, de les recevoir dans le cadre de la permanence qui fonctionne déjà au sein de l’Espace accueil-solidarité-emploi www.mairie-saint-mande.fr puis d’alerter les cédants potentiels de l’opportunité de rencontrer des candidats à la reprise de leur entreprise.

Publié dans Atelier transmission

Commenter cet article